mercredi 23 avril 2008

Le Lycée et Nyanga 92

Le Lycée d'état de Franceville.
Cela va certainement rappeler de bons souvenirs à Alexandre.
Belle déco sur ce mur, pour signaler les wc.
De l'autre côté.
La ventilation originale des salles de classe. Salle de seconde S3
Une salle de classe. Seconde S3
La cour centrale avec le mat pour le drapeau. On peut y voir une très belle pelouse.
allée de la Lassa
Il me semble que c'est la salle des professeurs! allée de Poubara.
Classe de seconde S3
Et revoici la chambre à Alex quelques temps plus tard(la déco a évoluée).
Le VTT utile dans cette région.
Les manoeuvres Franco-Gabonaises "Nyanga 92". On s'aperçoit que le Jaguar fait toujours de l'effet partout ou il se trouve.(la c'était l'escadron 3/11 Corse de la base de Toul-Rosières ma prochaine affectation: je ne le savais pas encore!)
Là deux pilotes bien particulier

Et un troisième qui ne l'est pas moins.
Qui peut reconnaître Alexandre?
Attentif aux explications du pilote.


4 commentaires:

Christian MOUROT a dit…

Classe de seconde S3, allee de Lassa... tu te rappelles mieux que moi!!! on dirait que c'est toi qui etait sur ces bancs pendant 2 ans :)

Alex a dit…

Oups, j'etais en train de te rajouter la carte des visiteurs de ton blog, donc du coup j'etais connecte en "christian mourot" et j'ai vu le nouveau message sur le lycee de franceville, du coup j'ai eu envie de poster un commentaire, mais forcement maintenant ca apparait comme "cricri a dit..." au lieu de "alex a dit...". Sinon pour la carte des visituers j espere que ca marche, a priori oui. Pour zoomer sur la carte il ft double cliquer, pour dezoomer appuyer sur l icone -.

mifour a dit…

j'aime beaucoup ces photos avec l'avion. tres belles couleurs, et une tres bon ambience. on sent bien le decalage dans le temps et le depaysment.
Deniz

Fab a dit…

"Et revoici la chambre à Alex quelques temps plus tard(la déco a évoluée)."
--> Moi jtrouve que ça n'a pas changer tant que ça ! Il y a toujours une photo de moi et une de porsche au dessus de son bureau ! :-D
Ca rend trop bien les photo des avions de chasse, c'est magnifique ça donne trop l'impression qui sont dans les starting bloc, prêt à décollé ! Et les couleurs rendent trop bien ! Mieux que dans les films de ces année là ! (cf chevaliers du ciel)