mardi 16 décembre 2008

Ciel

Pour finir mon blog sur le Gabon j'ai voulu montré en quelques photos (hélas je n'en n'ai pas pris assez ) les différentes couleurs du ciel , que ce soit en saison sèche ou en saison des pluies. Dommage que mes films ne sont pas numérisés.
Coucher de soleil à Libreville.

Un lever de soleil vers 6h15 sur le site.

Aux environs de 18h à Libreville.

Lever de soleil sur le site à Franceville: il est 6h30.

Arrivée d'un orage.


Toujours de beaux nuages quand le ciel se charge.

Moment de fraîcheur avec l'arrivée de la pluie, impressionnante par les quantités déversées en peu de temps.


Celui-là s'annonce assez fort.

En fin d'après midi c'est l'obscurité presque totale "impressionnant"

Aussi vite arrivé aussi vite parti, fait place à un beau coucher de soleil.

Voici la cloture de mon blog sur le gabon, dommage le souvenir est bien présent avec toutes ces photos scannées et classées. Reste comme je le dis plus haut les films (qui ne sont pas numérisés) qui nous font revivre de très bons souvenirs.

1 commentaire:

Louisette a dit…

Superbes ces couchers de soleil.
Bonsoir Belge
http://blog.seniorennet.be/louisette/

http://retrieverhond.eigenstart.be/louisette/