dimanche 10 août 2008

Mariage Aboué Serge et Rosette

Le mariage de Serge et Rosette
Certainement le plus beau mariage que nous ayons vu au Gabon.


A l'allocution du maire "pratiquerez-vous la polygamie" beaucoup d'hommes sourient, seules les femmes ne sourient pas. Serge a répondu par la négative: pas de polygamie(le seul sur les trois mariages). Il fut applaudi par toutes les femmes.






La sortie de la mairie.


Leurs enfants. En fait le mariage est la régularisation d'une situation de vie en couple, ceci pour pouvoir garder le logement de fonction qui leur a été attribué.


Beau couple.

La traditionnelle remise de cadeaux. Et pour ce mariage ce fut long.
Et quelques temps après une autre fête chez le commandant de la base en l'honneur des jeunes mariés.
Beaucoup moins de monde mais quelle ambiance!

Les jeunes mariés.



Ossima et son épouse assise: fatiguée "elle attend l'enfant"
Avec Pascaline ( la jeune épouse de Serge Boussy)
Avec Paulette et mon ami Marc. Marc et Justine avaient prévu leur mariage en fin d'année. Nous ne l'aurons pas vu car mon contrat finissait en juillet (dommage!).

3 commentaires:

poulain patrick a dit…

Bonjour,

Félicitation pour ton mariage.J'ai découvert en cherchant des nouvelles de la BA 02 .J'étais le choumac avec Jean Louis Igala de 1986 à 1989.
samedi ,je soupe chez Gaillard qui avait remplacé Vesin mécano avion.
Cela m'a fait plaisir de te voir.j'ai vu aussi le chef d'état major,quelle promotion.J'aimerai bien avoir des nouvelles de Jean Louis et les autres.Et toi,qu'es-tu devenu, mécano sur F1 peut etre?
Amitiés
Patrick Poulain

michel a dit…

Alors là, wahou! Quelle belle surprise que de tomber sur ce blog apres avoir tapé, ce qui est rare, M Vengué.
Bravo, et merci, Cricri (?), pour ce flash back.
J ai été sur la BA 02 de janvier 87 à juillet 89, un bail!
Salut amical aux tennismen champion de l'époque jean louis et serge, mais ce n'étaient pas les seuls ):
Amical salut à toute l'équipe des AMT d'alors.
Ce fut un beau et bon moment de vie là bas.
Amitiés,
Michel Monier

Unknown a dit…

Cri Cri,

T'as le sens du blog! T'arrêtes surtout pas!

Cordialement,
Jean-Claude